Le son brut et moderne de Wu-sen & the Fam est le résultat d’une alchimie vibratoire qui fait voyager dans un univers transcendant, où le mélange improbable d’origines et d’identitées musicales offre un costume coloré, gai et incomparable. 

Un mix culturel original de Montréal, offrant un savoureux Mélange de Rythmes traditionnels, d’électroacoustique, de Jazz, et de Hip-hop-Soul.

Des grooves inédits de (world music) sous un format urbain, qui posent un jalon de plus vers des terres de musicalité imaginaires, inspiré d’un rêve dans lequel on assisterait à une collaboration entre (Tinariwen), (Nas), (Erykah Badu) et (Bonobo). Des terres où la chaleur et la puissance instrumentale s’enrichissent mutuellement pour donner le ton à une musique à la fois réjouissante et rassembleuse.

Dénuée de barrière linguistique. On y retrouve le français, l’anglais, et l’arabe dans les textes chantés par la chanteuse soul Fany Dumais et le rap de Wu-Sen. Les textes sont mélodieusement enchantées par les accords et solo de Yassine Boudouch à la Guitar et au (Gombri), des mélodies d’Arthur Evenard aux claviers, les fresh grooves de Koko à la basse, et les rythmes enflammés de Michel Paradis aux drums.

Trad-Hiphop-Soul & Neo-Gnawa-Jazz